J'ai envie de dire comme d'hab !
Ce qui me fait sourire c'est que certains, qui parlent fric et qui sont outrés que des joueurs encaissent un gros chèque, sont les premiers à parler chiffres ad nauseam, même pour aligner le nombre de milliards qu'un tel a pu toucher par rapport à d'autres soi-disant moins forts, suivez mon regard 😉
C'est logique que la Laver Cup évolue, que les joueurs ne seront plus les Roger, Rafa, Nole, Andy... les nouvelles générations vont investir tous les courts de tennis du monde entier, rien de plus normal !
Bravo Casper d'avoir fait gagner au moins deux points à l'Europe et bravo au Monde d'avoir gagné le tournoi !
Sinon... minute concierge un peu méchante... qu'est-ce qu'il a grossi Raonic !
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Surtout le fric et le sport c’est partout et pas du tout nouveau, à commencer par les instances, par les marques, les villes et les pays d’accueil de n’importe quel évènements sportifs… le modèle capitaliste prime partout sur tout.
Si on critique la Laver Cup il faut le faire pour tout le reste !
Du moins si on veut être crédible…