Djoko est ami avec Fognini et il a toujours bien parlé italien avec lui, peut être qu'il n'est pas bilingue mais il a largement de quoi tenir une discussion donc le terme couramment vient de là
Je ne dis pas que Novak ne se débrouille pas, mais de là à dire qu'il parle couramment toutes les langues du monde, ben non c'est vraiment très très exagéré.
En tous les cas l'italien ce n'est vraiment pas ça.
Quant à employer le mot lucidité... venant de ta part c'est quand même tordant 😂
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j