A vrai dire, je ne sais pas si la cause est bonne Titonie (puisque les joueurs eux-mêmes ne semblent pas d'accord). Par contre, je rejoins lamer pour dire que Kyrgios n'est vraiment pas une figure positive du circuit et donc un mauvais représentant pour cette cause. Il critique ses collègues, c'est un intermittent du tennis, il confond contamination et dopage etc...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G