Arrête de voir des bizarreries partout Lamer
Je suis la première à me réjouir de la victoire de Jannik et de son très bon match d'hier, de là à fantasmer son futur lointain... nous verrons bien ce qu'il en sera, pour l'heure profitons de ce bon moment, sans pour autant extrapoler en mode si fantaisiste !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h