Je n'aurais pas pu dire mieux 👍
Evidement il y a des journalistes plus ou moins doués et fins, mais franchement il vaut mieux un journaliste qui pose des questions, même si elles peuvent déranger ou agacer l'intéressé, qu'un journaliste complaisant, ce qui serait vraiment gênant pour le coup.
Il vaut mieux se montrer coopératif et affable, même quand on est fatigué après un match et que l'on trouve les questions sans intérêt ou déplaisantes, on donnera toujours une meilleure image de soi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h