Vers la fin de la conférence de presse, et dans un français approximatif, Novak dit que cette année Roland-Garros est très ouvert, avec des joueurs qui pourraient potentiellement le gagner, notamment Ruud, Tsitsi, Zverev, Rublev... bref ceux qui ont brillé et gagné un tournoi sur terre avant Paris.
Aussi il précise que, s'agissant de Roland-Garros il se doit de mettre en avant Rafa, puisque c'est son jardin et qu'il a tant gagné, tout en reconnaissant que ces derniers 18 mois n'ont pas été simples, voir très compliqués mais, par respect, il se doit de citer Rafa, qui a le plus grand palmarès à Paris.
Surtout Novak n'oublie pas non plus de dire qu'il a lui-même ses chances, en précisant qu'en GC il est un joueur différent.
Bref, le titre de l'article qui nous a été proposé... n'est absolument pas fiable ! 😂
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
🤔