Obscène...j'hésite...pitoyable non! Pas la moindre pitié pour ces demeurés tout justes sortis du stade anal.
Ce qui est bizarre c'est de lire que c'est la balle lancée, doucement, dans les tribunes qui pose problème et pas le geste obscène du gagnant.
Tout ceci est pitoyable ! certainement pas héroïque...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j