Tiens la fameuse carte de la « liberté d’expression »donc tout le monde a le droit de raconter des idioties pour seul motif de « Liberté d’expression » Woww quelle époque dans laquelle on vit
Surtout il faut accepter la liberté d'expression... en faire un scandale ce n'est, selon moi, vraiment pas malin !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j