Aucun respect pour les autres joueurs,vous vous moquez de qui a inventer des faux arguments….Un fan de Nadal qui parle de l’attente au service de Djoko,à mourir de rire.Belle hypocrisie,ridicule
Il faut attendre des minutes pour son lancer de bal et on l'attend. Il mourra comme tout le monde. Alors papi un peu d'humilité les enfants vous regardent. Vous êtes entrain de régler vos comptes avec le pays depuis la CODID. Qui êtes vous pour qu'ont vous fasse des excuses. Pas D'excuses et jouer avec un peu d'élégance.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j