Disons que notre formation ne s'attarde pas assez sur les lacunes des joueurs, en se disant qu'ils pourront compenser par d'autres aspects du jeu (la technique pour Gasquet qui peut encore être top 50 à 37 ans). Ça suffit pour être top 10 pour certains, mais ce n'est pas suffisant pour être un TOP player (mais cette méthode permet d'avoir beaucoup de joueurs dans le top 100, encore aujourd'hui avec un tennis français en crise).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le tennis français n'a pas de top 20 en ce moment, il va de nouveau en avoir dans quelque temps, il y a déjà quelques jeunes qui perfent. Il faut un peu de patience
Moui, c'est sûr que partant de là ce sera assez compliqué de s'entendre. Pratiquement aussi constructif que de discuter des phases lunaires avec un platiste.