T dur, son bad classement est surtout dû à des blessures, force à toi Seb
Ce genre de joueur m'exaspère. Quand il a envie il peut presque battre les meilleurs. Mais 80% du temps il n'a pas envie et ne met aucune conviction dans ses matchs. Les chiffres parlent et son classement aussi. Pathétique cette attitude
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j