Faut aussi voir dans l'esprit des gens que c'est l'un des joueurs en activité le plus proche de Federer, derrière Nadal évidemment, à égalité avec Zverev.
Ajouté à cela, depuis le départ du Maestro, que Tsitsipas est quand même parmi les meilleurs joueurs celui qui se rapproche le plus de Federer, il y a de véritables similitudes techniques sur certaines volées, certains revers, certains coup droit pris assez tôt et en demi-volée...Et dans sa gestuelle, sa façon de bouger, même sa façon d'aller d'un point à l'autre quand il est terminé, son body language a du RF.
Et donc les gens chez qui Federer avait amené le tennis, alors qu'avant ces gens n'en regardaient pas et ils sont nombreux, se sont sentis amorphes, et donc de voir un peu le Grec peut leurs faire du bien, leurs rappeler de bon souvenirs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j