Avant les quarts :
Nadal affronte Carreno et Kyrgios.
Medvedev affronte Tiafoe, Tsonga et Wawrinka.
Federer affronte Krajinovic, Hurkacz et Dimitrov ou Shapovalov.
Djokovic affronte Struff, Evans et Schwartzman.
De Minaur forfait.
Les outsiders visiblement mieux lotis que les favoris (je pense à Tsitsipas, Thiem, Zverev).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Edit : je viens de voir c'est chiant...
Ce serait magique Tiks, je ne le trouve pas assez régulier sur tout un match hélas... J'espère au moins qu'il prendra le premier est pour faire douter Roger
Oui Paul mais Nick affiche un niveau tout de même satisfaisant sur ce début de saison donc s'il venait à se qualifier pour les huitièmes, le match serait indécis
J'aime bien ce scénario :)
Ça va pas être simple le jeu de Tsitsipas et même celui de RBA peuvent le gêner.
Shapovalov est trop friable au service et face aux retours de Novak il aurait souffert, ça aurait été mieux pour lui du coup.
c'est un chien qui court partout et recupere un max de balles. Si Novak joue en mode pur contreur, il risque de souffrir car ça marche rarement contre RBA...