Gillou et Richie qui retrouvent leur meilleur niveau, Zverev et Thiem qui nous offrent eux aussi un très gros match, une belle découverte en l’honneur de l’autrichien Novak, Tsonga qui fait preuve d’un mental et d’une motivation dingue ! (+ Lucas Pouille qui nous gagne un tie-break xD) :D
J’espère atteindre ma première ligne en pronostics, tout un symbole :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ta première ligne ? 😛 Ton premier titre tu veux dire, tu as déjà fait 2 top 10 dans ta jeune carrière. 😊 😛
En tout cas, j'espère que tu seras 1er au bout. ^^
Et Richard me propulse 2ème à Vienne 😛 j'espère qu’il ne sera pas trop fatigué face à Lucas :)