1 seul éliminé.
8 matchs se sont déroulés en 3 sets.
Les Français les ont tous gagnés.
Les Français ont concédé 5 fois le premier set.
4 fois ils ont réussi à renverser la situation pour remporter le match.
Aucun d'eux n'était tête de série.
Ils en ont éliminé 5.
Pour la première fois depuis longtemps, la FFL va rester muette :p
PS : bravo aux Allemands qui ont encore beaucoup de joueurs en lice. Bravo à Humbert, Moutet et Lamasine pour leurs victoires à Lyon !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
A moins d’un duel tricolore ? ?
n'est ce pas ?
un peu, beaucoup , ou même passionnément