Garcia qui ne se sépare pas de son stress pendant 2h30, Pouille qui brise sa raquette après une double faute et un smash humiliant de Joao, Millman en huitième de GC, Sasnovich 33ème mondiale qui se prend deux bulles en marquant moins de 20 points, Kyrgios qui balance complètement un match qu’il n’aurait jamais dû jouer... c’est quoi la prochaine blague ? Djokovic va battre Gasquet sans utiliser sa main droite ? #OnVeutVoirDuVraiTennis
Oui super match hier mais c’est bien le seul. J’attends de voir les Djokovic/Gasquet et DelPotro/Coric, deux affiches alléchantes. Et peut-être de bonnes surprises avec Kei (même si Diego peut le sortir...)
Millman en huitième de GC ça choque quand même, comme quoi avec de la persévérance tout le monde peut le faire xD
J'espère qu'il fera un bon match vs Roger, que vous le découvriez au lieu de parler bête sur lui (je parie qu'aucun de vous ne connait ses coups forts et faibles)
On regardera attentivement ce match aussi alors je veux bien vous croire.
Pour Kyrgios bah il a balancé la moitié du match donc pas « complètement » si tu veux mais face à Roger autant rester chez toi ou laisser la place aux autres plus motivés (ce message vaut pour Paire aussi...) :X
Millman en huitième de GC ça choque quand même, comme quoi avec de la persévérance tout le monde peut le faire xD
Pour Kyrgios bah il a balancé la moitié du match donc pas « complètement » si tu veux mais face à Roger autant rester chez toi ou laisser la place aux autres plus motivés (ce message vaut pour Paire aussi...) :X