Loin d’être un grand lecteur, je me suis pris au jeu autour de ce merveilleux roman : La vérité sur l’affaire Harry Québert, écrit par Joël Dicker.
Je vous le conseille vraiment, c’est un polar touchant avec beaucoup d’actions et de rebondissements du premier au dernier chapitre.
800 pages en deux jours ... et je pense le relire une deuxième fois d’ici la fin du mois.
PS : je viens d’apprendre que TF1 en fera une série d’ici la fin de l’année. Je n’ai pas vraiment envie de la voir mais je crois que cela va trop éveiller ma curiosité :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et c'est marrant, j'ai été dans une libraire pour la première fois de puis des lustres cet aprem et j'ai faillit acheter son nouveau livre x)
Migsy : je m’attardais dans une bibliothèque et je suis tombé sur la belle page de couverture (qui représente un tableau célèbre d’Edward Hopper) et c’est le libraire qui m’a branché en disant que c’était son livre préféré. Je l’ai acheté tout de suite après avoir lu la première page :p
Ouh là oui quel hasard 😳 profite bien alors MrG, on ne s’en sépare plus après *___* tu viendras donner ton ressenti ici xD
Talian / Mili : Il fait l’unanimité ça ne m’étonne pas, et effectivement je pense commencer La disparition de SM d’ici ma rentrée moi aussi :p