Une autre façon de le voir est que Nadal était d'assez loin le match le plus tranquille de Zverev. Rien n'indique que l'Ibère aurait battu Griekspoor, Rune, De Minaur ou Ruud.
Le fait que Zverev arrive en finale de ce tournoi ne fait que relever la performance de Rafa sur ce match-là.
Donc si son corps le laisse tranquille (que ce soit pour les entraînements puis pour disputer le tournoi de Bastad puis les JO), alors Rafa pourra être compétitif. Qui plus est en 2 sets gagnants !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j