Franchement, j'avais pas lu tous les commentaires sur le sujet, vu la quantité. Effectivement je viens de m'apercevoir que tu avais déjà écrit cette phrase un peu plus tôt. xD
J'ai donc eu la même pensée que toi. Sans rancune ?
On va dire que les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ? ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Pas toujours évident de taquiner sur TT. 😊 Certaines personnes peuvent parfois partir au quart de tour.