Vu que Gasquet a déclaré encore lundi sur les ondes de RMC dans le Super Moscato Show qu'il comptait bien jouer à Melbourne le mois prochain et vu son immense longévité sur le circuit ATP, je ne peux pas croire que ce soit un oubli d'inscription de sa part.
Je pencherais plutôt vers la 2nde option listée dans l'article : Gasquet dispose d'infos que les autres n'ont pas.
Certains joueurs prévus dans le tableau principal vont sans doute déclarer forfait pour l'OA 2025 d'ici peu. Dans ce cas, cela permettrait à Lucas Pouille de rentrer directement dans le tableau principal et par ricochet, Gasquet récupèrerait la WC française prévue à la base pour Pouille. Mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas d'infos à ce sujet et je peux me tromper.
Affaire à suivre !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j