Vu que Gasquet a déclaré encore lundi sur les ondes de RMC dans le Super Moscato Show qu'il comptait bien jouer à Melbourne le mois prochain et vu son immense longévité sur le circuit ATP, je ne peux pas croire que ce soit un oubli d'inscription de sa part.
Je pencherais plutôt vers la 2nde option listée dans l'article : Gasquet dispose d'infos que les autres n'ont pas.
Certains joueurs prévus dans le tableau principal vont sans doute déclarer forfait pour l'OA 2025 d'ici peu. Dans ce cas, cela permettrait à Lucas Pouille de rentrer directement dans le tableau principal et par ricochet, Gasquet récupèrerait la WC française prévue à la base pour Pouille. Mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas d'infos à ce sujet et je peux me tromper.
Affaire à suivre !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h