C'est possible, ou alors ce sont les organisateurs qui lui ont demandé s'il voulait dire quelque chose lors de sa sortie du tournoi et il a dit qu'il n'y tenait pas spécialement. Je pencherais plutôt pour cette version, le connaissant
Alors c'est peut-être Gasquet qui a demandé aux organisateurs à ce qu'il n'y ait pas de cérémonie.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j