C'est possible, ou alors ce sont les organisateurs qui lui ont demandé s'il voulait dire quelque chose lors de sa sortie du tournoi et il a dit qu'il n'y tenait pas spécialement. Je pencherais plutôt pour cette version, le connaissant
Alors c'est peut-être Gasquet qui a demandé aux organisateurs à ce qu'il n'y ait pas de cérémonie.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h