C'est pour aujourd'hui, jeudi, que notre Karo va entrer sur scène !!! Contre Sara... J'espère que ça va le faire. Perso, pas sûre malheureusement de pouvoir suivre. Rdv médical. Je sais l'heure du rdv mais jamais l'heure de retour at home 😉. Logiquement j'arriverais pour la fin !!! En tous cas, j'espère une bonne surprise, genre "Karo a gagné".. Bonne journée !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G