Il pense que, parce qu'il a été 10ème mondial l'an dernier, ses adversaires vont le laisser gagner cette année ? Oo
Faut bosser mon gars, tout le temps, tous les jours. Rien n'est jamais acquis, jamais.
Puis les clowns n'ont rien demandé. Merci de les laisser en dehors de cette histoire. -_-
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tiafoe se prendrait-il pour le Monsieur Loyal du "cirquit" ATP ? ^^