Il me semble qu'en cas de forfait d'un joueur dans le tableau principal, ce sont les 4 joueurs les mieux classés à l'ATP qui ont perdu au dernier tour des qualifs qui sont "sélectionnés" pour participer au tirage au sort qui déterminera qui sera le perdant chanceux.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Oui c'est un pb ces articles faux. -_-
Faudrait pas qu'ils nous sortent un jour que Wim se joue sur TB, là on serait mal. ^^