Chez les femmes, vous avez la revanche de la finale du dernier GC (qui plus est avec Anisimova qui est US) et vous ne la programmez pas en session de soirée (donc vous ne voulez pas faire la meilleure audience possible). De plus, vous placez en session de soirée le duel entre Muchova et Osaka, donc au début du match, il sera 1h du mat en Europe et 8h du mat à Tokyo.
Chez les hommes, vous mettez la rencontre 100% italienne en session de soirée là-bas (donc en pleine nuit en Europe) et vous programmez le dernier représentant nord-américain (FAA) en session de jour, en + en 1ère rotation dès 11h30 là-bas (donc avec la moins bonne audience possible).
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ces choix ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Tout à fait, Karolina a beaucoup puisé physiquement lors de ce tournoi, notamment contre Kostyuk. Pourra-t-elle défendre ses chances à 100% contre Osaka ? Probablement non. Pourra-t-elle jouer tout le match ? Je le lui souhaite, mais (hélas) rien n'est moins sûr. -_-