Quel beau geste... très émouvant !
C'était un lendemain de victoire à RG. Rafa était à l'aéroport avant de rentrer en Espagne. Puis il apprend qu'un enfant malade (qui était fan de lui) lui avait écrit un message pour le féliciter pour son titre à RG. Alors Rafa change ses plans, il décale son vol d'un jour et il file à l'hôpital pour passer du temps avec ce jeune fan.
C'est tout Rafa ça : un immense champion sur les courts bien sûr, mais aussi une belle personne avec du cœur (et ça, c'est pas donné à tout le monde). 😕 Bravo Rafa ♥ ! :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h