Sans oublier le "redescendu" ...
Irrésistible, elle sera, quoi qu’il arrive, à minimat, 249e mondiale au prochain classement, soit un bond de 346 places.
A votre avis, quel serait la bonne orthographe pour l'expression écrite ici "à minimat" ? Oo
A) amendonné
B) c'est un fameux trois-mâts
C) à Minnie-mat
D) a minima
xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j