Est-ce dû à la précipitation dans la rédaction des articles, à la relecture partielle et/ou imparfaite des articles, au choix de la quantité plutôt que de la qualité des articles, ou un peu de tout ça à la fois ? Telle est la question.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
j'observe une grosse dégradation dans la qualité des articles TT depuis qq mois.
Si c'est dû au fait de privilégier la quantité à la qualité (auquel cas c'est un choix qui a été fait, mais que je regrette et que je déplore), alors là oui il y a un risque de faire augmenter les erreurs.
Après, peut-être qu'à la rédaction TT, ils se disent qu'on peut pas tout avoir et puis tant pis s'il y a des grosses erreurs dans les articles. :(