Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Faut pas se leurrer! Quand tu as le service de Berrettini et son coup droit, que tu est un tel athlète, mais que tu es que top 20 mondial, que tu as du mal à battre en tournois des joueurs mieux classé que toit bah tu sous-performes! Faut dire les choses!
Ou alors Berrettini se satisfait des résultats qu'il a, il y a eu des joueurs qui se sont satisfaits d'un classement dans le top 100, de vivre du tennis, de faire quelques coups mais sans vouloir changer leur tennis, progresser, trop travailler, trop se remettre en question.
Car la balle de match que Mattéo rate ce matin vs Murray, elle est limite risible, c'est un revers quand même très facile, il n'y a rien de compliqué, il est à 5m du filet, Murray part long de ligne, le court est donc grand ouvert, et il arrive à mettre la balle plein milieu du filet, limite baduf!
Faudrait espérer pour lui, qu'une telle faute, le pousse peut-être à se dire, que punaise, quand même régulièrement de ne pas avoir un bon revers à 2 mains me fait défaut.