Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Merci merci
Mais j’ai vraiment du mal avec Raducanu, après je ne la déteste pas comme je déteste bcp de joueuses, mais j’ai beaucoup de mal avec les joueuses que tout le monde encense au premier coup d’éclat… elle n’a pas volé son US Open, mais depuis elle n’y arrive plus, on ne peut pas le nier ! C’était pareil avec Kenin (sauf qu’elle avait un mauvais comportement sur le court elle, c’est encore différent), avec Fernandez après son USO, Ostapenko après RG, etc…