Oui le Samedi de libre mais si tu te couches à 4hrs du matin après ton match du vendredi soir, je pense que tu es vaseux tout le samedi
Je suis d'accord que le décalage prolongé n'est pas facile à compenser mais c'est un peu pareil qu'à Roland Garros, par exemple.
Il est connu pour pouvoir dormir quand il veut mais peut-être plus maintenant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j