Pour moi, c'est une évidence qu'on ne peut pas les mettre dans le même panier. Pour les deux c'est une histoire d'âge, mais l'un est définitivement out et fait sa tournée d'adieu et l'autre est juste dans l'attente et lui-même ne sais pas vraiment où il en est. Mais sortir Djokovic des favoris n'est pas plus sérieux que d'y mettre Nadal !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G