Mais je n'approuve pas la décision de Sinner non plus.
Par ailleurs, c'est logique qu'ils parlent des pubs tournées par Sinner si c'est une association de consommateurs.
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
J'ai juste écrit que c'était logique que cette association de consommateurs, bonne ou pas bonne, utilise l'argument des pubs.