Ce qu'elles demandent à la base, c'est de la compréhension en privé des joueurs russes et Belarus. Et elles ne la trouvent pas visiblement. Vous connaissez bien sûr l'attitude de Sasnovitch envers Svitolina? Je ne la connais pas et ne la juge pas mais ne portez pas non plus un jugement sur Svitolina. Mettez vous un peu à sa place. Un pays envahit la France, des amis, de la famille se font bombarder...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Inutile de faire le jeu de ces gens là, on peut être dans l'empathie mais attention à ne pas se tromper de coupable.