Il a déjà eu des super coachs mais ils n'avaient pas d'autorité, la famille décide toujours.
Par ailleurs, le niveau affiché par Sinner et Alcaraz doit être assez intimidant. Il doit rester sur sa ligne, toujours prendre les balles en demi volée et les renvoyer comme l'autre à moins de 5 cm de la ligne et avec assez de vitesse... 😅😂 Pas facile... Mais au moins il devrait s'entraîner sur la reprise des amorties 🤷
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Sans son père il serait sûrement jamais devenu pro et son grand frère non plus.