Il a déjà eu des super coachs mais ils n'avaient pas d'autorité, la famille décide toujours.
Par ailleurs, le niveau affiché par Sinner et Alcaraz doit être assez intimidant. Il doit rester sur sa ligne, toujours prendre les balles en demi volée et les renvoyer comme l'autre à moins de 5 cm de la ligne et avec assez de vitesse... 😅😂 Pas facile... Mais au moins il devrait s'entraîner sur la reprise des amorties 🤷
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Sans son père il serait sûrement jamais devenu pro et son grand frère non plus.