Est-ce que ce n'est rengaine aussi de toujours comparer des joueurs de moins de 20 ans des joueurs à la retraite ?
Les stats sont si faciles à obtenir qu'on en use et abuse...
On a compris: c'est un très bon jeune joueur mais il sera probablement moins bon que Federer, Nadal ou Djokovic qui n'ont sans doute pas réussi à battre leurs 2 premiers top 5. Et je pense que Fonseca, son jeune contemporain, aura une meilleure carrière, mais bon, on verra dans dix-quinze ans.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j