Si Fritz avait pensé qu'il avait perdu seulement par sa faiblesse il l'aurait dit.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il me semble que la réponse est évidente et que tous les joueurs du circuit auraient fait très certainement la même déclaration que la sienne, et c'est aussi une question de simple fair-play sur le circuit au niveau de l'élite !