Je vous rejoins sur l’intérêt de la discipline étant moi-meme joueur de double. Mais comment en faire des stars ? A coup de marketing ? Ça coûte cher pour un résultat incertain. Le mieux est de faire un raccourci en faisant venir les stars. Je pense que c’était la meilleure solution au moins à court terme.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G