C'était en dehors des horaires prévus.
Vondrousova dit qu'elle a été contrôlée 5 jours après.
Je ne comprends pas que les contrôles en dehors des horaires prévus soient obligatoires. Ils n'ont qu'à venir dans ces créneaux horaires. Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ceci dit, vu ce qu'elle risque, j'ai du mal à comprendre qu'elle ait refusé