Ben c'etait un peu debile, il a dit ca devant des supporters serbes mais je veux dire, c'est personne ce mec et has been et surevalué c'est pas non plus les pires insultes quoi. Mais bon oui j'oublie qu'il est serbe des fois..
Mais par ailleurs, je ne sais pas comment le journaliste s'est moqué des supporters serbes. Je ne vais pas faire l'effort de regarder ça. L'incident n'est pas si grave, le journaliste s'est excusé publiquement maintenant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h