Dans les commentaires il y a des gens qui reprochent aux joueurs de ne pas essayer assez et d'autres d'essayer trop.
Je n'ai pas vu le match et ne peux pas jurer s'il était grippé ou pas mais s'il l'est, ça peut être une raison de perdre, surtout contre le 40 ème mondial.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Un peu de logique ne ferais pas de mal
Certains jouent avec des grosses blessures et gagnent l'Australian Open et certains prennent des précautions et ne jouent pas. Tu ne peux ni critiquer l'un de ne pas être raisonnable ou l'autre de l'être.