Ils n'ont pas honte. S'il avait un tant soit peu honte, il n'aurait pas pu ecrire ce genre de message. Au contraire il a du faire le fier apres, " t'as vu il m'a appelé ce bouffon ". C'est des gens d'une tristesse infinie, faut les ignorer meme si ca doit etre vraiment dur.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G