Je pense aussi, que de jouer contre un joueur qui joue tout seul, c'est frustrant. Et c'est exactement ce qui c'est passé dans ce match. Si c'est le tennis d'aujourd'hui, je suis super heureuse d'être assez "vieille" pour avoir vu des match de tennis avec Rafa, Roger, des joueurs de tennis, des performeurs et non pas des lanceurs de balles!!! Vamos Rafa!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G