Pourquoi un dictionnaire ?
Tu veux écrire "frustrante" comment ?
Le sens, peut-être ? Essaie de lire ce qu'elle écrit :
Elle n'est pas triste, elle n'a aucun reproche à se faire. Elle dit même que c'est inspirant.
Donc, un peu de respect ici...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Prends la défaite de Gauff, de Musetti, ou de Zverev à l'Australian open ou plus encore d'Anisimova à Wimbledon, celles-là sont frustrantes, à mon avis...