Donc basta, il doit être puni, il n'a clairement pas le droit de dire sur le court de tennis "Fuck you" à quiconque et encore moins à l'arbitre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Toujours cette démesure et ce côté ultra bien jugeant venant de personnes qui (comme une grande partie des gens) font plein de conneries aussi mais n'y accorde de l'importance (à outrance) que quand c'est une cible facile...
C'est d'une hypocrisie...
C'est pas idéal, ok, mais ça peut arriver, c'est compréhensible (si on connait un peu)... pas de raison de s'emballer...