Il l'a fait sur un ton bon enfant. Je pense, qu'elle n'aurait pas dû le signaler et plus tard, en off, lui en parler. Je suppose que l'amende est proportionnelle au nombre de fois où il l'a dit. Il aurait eu l'amende pour une fois et puis voilà.
Le mauvais esprit est pire que les "mauvais mots".
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Le 1er réflexe de l'intervieweuse est de demander pardon aux spectateurs, son 2e est d'essayer d'arrêter cela.
Vous ne comprenez pas. cest comme si un Anglais vainqueur au 1er tour à Roland, se met à dire et répéter "M...de" dans le micro, l'interviewer serait obligé de dire qqch, de se positionner sur le moment.
Ce n'est pas une conspiration d'adultes coincés qui cherchent à embêter Moutet