Petite remarque : si ça s'était passé à Roland, beaucoup cracheraient sur le "public français, le pire du monde". "Le public" est un ensemble de personnes, et il suffit d'en avoir quelques uns irrespectueux pour pourrir l'ambiance.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et puis, il s'est fait opérer....
Pour le plaisir, sans doute.
Hélas, il ne s'est fait opérer qu'en 2018. Trop de temps de perdu.
Il a bien fait d'abandonner car il savait qu'il allait aggraver sa blessure pour rien.